Humble Weekly Sale Codemaster Entete

OrgeLama qualifiant ce Humble de "caca", c'est donc à moi que revient le plaisir de vous présenter ce nouvel humble consacré au célèbre développeur Codemaster.

 

Bon Codemaster on connait tous grâce à ses licences phare du monde des sport automobiles. Mais Codemaster ne développe pas que ça, la preuve en est avec cet Humble. Cette semaine pour moins de 6$ vous aurez droit à 5 jeux.

 

A noter que l'association qui recevra les dons est une association visant à aider les personnes qui ne peuvent pas jouer aux jeux vidéo, à y jouer tel que des Handicapés ou des soldats blessés.

 

Overlord + Raising Hell DLC : Pour vous mettre un peu dans le contexte, on peut déjà comparer Overlord à un mélange de Fable et de Pikmin. Attendez, ne partez pas! En gros ici vous êtes le méchant  et vous devez combattre, voler, détruire le tout à l'aide d'une (petite) armée de démons. Le tout est à monde ouvert et ne vous gênez pas pour semer le chaos!

 

Opération Flashpoint - Dragon Rising : Opération Flashpoint est le concurrent direct d'Arma II. Donc en gros vous voyez le truc, pas besoin de vous expliquer pendant des heures. C'est un jeu de simulation de guerre pas un Call Of Duty ou autres Battlefield.

 

Opération Flashpoint - Red River : Red River peut être plus perçu comme un DLC plutôt qu'un autre Opération Flashpoint à part entière. En effet, le seule vraie nouveauté du jeu se situe dans la complexification (Hou le vilain gros mot!) de l'interface de gestion du jeu qui était considéré comme un handicap sur le premier jeu.

 

Rise of the Argonauts : Dans ce RPG ayant pour cadre la Grèce Antique, vous incarnez Jason, un Roi, qui lors de son mariage a vu sa future épouse se faire tuer. Vus jurer donc de la ressusciter et c'est ainsi que vous vous retrouvez à l'aventure pour trouver la Toison d'or.

 

 

Si t'allonge la thune pour plus de jeu parce que toi t'es un fou, t'en veux plus, tu pourras te la péter avec trois les 3 autres jeux suivants!

 

Dirt Showdown : Dirt Shwodown est à la série Dirt ce que Forza Horizon est à la série Forza, le petit bâtard de la portée donc! Hou que je suis dur! Plus sérieusement Dirt Showdown vous met au volant non pas cette fois-ci de voiture de rally mais bel et bien dans des caisses destinées à des courses destructrices voire carrément une arène de gladiateur motorisé où seul métal, huile et carcasse de voiture joncheront le sol. Vous l'aurez compris, on s'éloigne un peu plus du monde de la simulation pour se rapprocher d'un titre arcade mais qui ne vous empêchera pas de prendre du bon temps avec vos amis, loin de là!

 

Dirt 3 : Simulation automobile bla bla bla... rally bla bla bla... enfin on connaît tous la chanson! Désolé mais je ne peux pas vous en dire plus à par que ce titre de simulation sportive est vraiment génial pour ceux aimant les jeux de courses et qui plus est, les jeux de rally.

 

Overlord II : Vous prenez Overlord premier du nom, vous lui faites une petite beauté, le tout au temps des Romains et c'est parti pour faire un petit coucou à Caesar et lui mettre son empire sens dessus dessous grâce à votre armée de petits démons!

 

 

Humble-Bundle-Logo-+-Ombre-+-arrondi-jaune