Daddy Entete

C’est l’histoire d’un père qui s’est fait renvoyer et plutôt que de l’annoncer à sa famille, va prendre la décision de braquer une banque. Trop de queue à pôle emploie.

 

 

Un peu à la manière de Jetpack Joyride ou autres jeux du même type, le jeu est infini et la seule chose que vous avez à faire est de descendre le plus loin possible. Oui mais voilà pour ça il faut détruire les étages à grands coups de fesses, ce qui rend le jeu assez marrant !

 

Le jeu est calqué sur le même type que les autres, aller le plus loin possible, gagner des pièces, acheter et améliorer les Power-Up et défoncer son record à chaque fois. Je ne vous le cache pas, le jeu va tourner en rond au bout d’un moment mais il quand même la peine d’être joué, croyez-moi.

Pas de français disponible mais il y a tellement peu à lire que l’on peut parfaitement s’en passer. Les menus sont sympas, les succès à débloquer sont au rendez-vous, la musique bête colle parfaitement au personnage maladroit et l’environnement est assez marrant.

 

Daddy 01   Daddy 02   Daddy 03

 

 

Parlons-en de l’environnement. En gros pour s’échapper de son braquage notre cher Daddy saute sur l’immeuble d’à côté et décide de tout défoncer avec son popotin d’une dureté à en faire pâlir celui de [insérer vanne pourrie]. Daddy avance tout seul, vous n’aurez qu’à le faire sauter vers le bas pour tout détruire, mobilier y compris, ou vers le haut pour sauter pour récupérer des pièces.

Qui dit immeuble dit habitants et ceux-ci ne sont pas commodes. Que ce soit la grand-mère qui vous renvoi 2 étages plus haut dès que vous la touchez, les tirs qui vous rétrécissent ayant pour effet qu’il vous faudra deux coups pour détruire un étage, ou bien l’homme devant sa TV qui lorsqu’il zap crée un éclair entre lui et sa TV vous grillant d’un seul coup, vous ne serez pas au bout de vos peines.

 

 Daddy 04   Daddy 05   Daddy 06

 

 

A tout ça il faut rajouter la présence policière qui s’accentue au fur et à mesure que vous descendez les étages et qui tant qu’à faire, en viendront carrément à utiliser des hélicoptères tirant des roquettes au travers des fenêtres. En même temps il faut se rappeler que Daddy a fait un braquage et que voler c’est mal ! (Si si c’est madame la loi qui le dit)

 

P.S. : Pensez à désactiver Internet si vous ne voulez pas que les pubs vous mangent une partie de l'écran ou alors si vous avez la foi vous pouvez toujours aligner 1.87€.

 

Daddy 07

 

 

Daddy Was a Thief est disponible gratuitement, avec achats in-app, sur le Play Store et pour 1.79€ sur l'app store, toujours avec achats in-app...

 

 

Logo-Google-Play               Logo-App-Store

Galerie :

 

Daddy 08 Daddy 09 Daddy 10 Daddy 11