Moto 360 : Vous allez vouloir changer de montre
La Moto 360 est sortie il y a à peine un mois aux USA, il aura fallu attendre le dernier moment pour connaitre la date de sortie en France. Si elle ne sort que demain chez Bouygues, d'autres magasins la proposent depuis vendredi dernier déjà.
Fin de journée, impossible de tenir en place notre cher Loïc qui, depuis qu'il a appris que l'on pouvait se procurer la Moto 360, ne tient plus en place. Il va sans dire qu'il a appris que la fameuse montre était déjà en vente sur Toulouse dans les magasins Lick, une enseigne ouverte très récemment et qui joue dans la cour des objets connecté. Après donc s'être procurer la troisième montre de la ville (dixit le vendeur)
Impossible d'attendre plus, déballage express de la montre. Que ce soit en matière de packaging ou de finition de la montre, cette Moto 360 a déjà l'avantage de plaire de suite tout en ressemblant à une vraie montre.
Le bordel est incroyablement fluide, le tactile irréprochable et la montre est accompagnée de deux applications. La première est celle de Google pour gérer les fonctionnalités de la montre et la deuxième application, de Motorola, qui est là pour gérer la personnalisation ainsi que le capteur cardiaque.
On vous laisse découvrir les photos prises sur le vif et on retourne vite tester ça pour essayer de vous pondre une vidéo après une bonne semaine d'utilisation le temps de se familiariser avec la bête et surtout de voir combien de temps elle tient la charge. Parce que oui la batterie est extrêmement importante !
Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien vers le site de Lick ainsi que leur Twitter.
Galerie :