DLC Quest Entete

Le monde Indé est fait de jeux les plus intéressants les uns que les autres et aux concepts tout aussi particuliers et c’est ce que nous propose ici DLC Quest.

 

 

J’imagine bien les gars de chez [Boîte Dev] se marrer sur le concept des DLC et au final se dire « Mais bordel ça pourrait faire un jeu ça ! », parce qu’à mon avis c’est ce qui a dû se passer ou pas loin.

 

Dans DLC Quest vous devez sauver la Princesse qui s’est fait enlever. En somme pas de quoi casser trois pattes à un canard, c’est du traditionnel. Là où ça devient intéressant c’est qu’en vrai cette histoire n’est là que pour meubler, elle est tellement au second plan que le Héro s’appelle sobrement Player. Elle est un prétexte pour la vraie quête : Trouver des DLC.

 

DLC Quest 01

 

 

Dès le début du jeu on vous rappelle bien l’importance du machin avec un petit message qui vous informe que si vous voulez la musique, les animations de votre personnage et surtout pouvoir vous déplacer autrement que d’aller tout le temps à droite, il y a un DLC pour ça !

 

DLC Quest 02

 

 

Le jeu est composé de deux histoire différentes DLC Quest et Live Freemium or Die, ce dernier est assez fun à jouer et je vous conseille d'y jouer en deuxième (de toute façon le jeu le fera). Pour les plus aguerries d'entre-vous, et fan du genre Speedrun, sachez qu'un classement est effectif pour chacun des deux jeux. Comme je suis sympa et que ça a un rapport avec le temps, je vous dis aussi qu'il y a deux succès cachés à débloquer en finissant Live Freemium or Die en moins d'un certain temps et en finissant quelques objectifs au passage.

 

DLC Quest 02   DLC Quest 03

 

 

Pas besoin de s’étaler plus. Disponible pour 2.99€ DLC Quest est donc un jeu que je vous conseille fortement. Attention toutefois si vous êtes anglophobe, passez votre chemin car le jeu est seulement disponible dans la langue de Shakespeare mais ne demande pas non plus d’avoir un niveau aguerrit.

 

 

 

Logo-Steam-magasin