Entête Humble Bundle Alan Wake jaune

Le Humble Bundle Weekly sale est de retour et cette fois-ci c'est Alan Wake (les deux), le premier en collector édition et le deuxième en version normale, qui sont disponible pour le prix que vous voulez!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Humble Bundle, dont le slogan est "Pay what you want and help Charity" (En gros payer ce que vous voulez pour aider les associations), sont des packs de jeux que vous pouvez acquérir pour n'importe qu'elle somme. Pourquoi faire ça? Me direz-vous. Eh bien c'est très simple, lorsque vous choisissez le montant que vous voulez donner, vous pouvez répartir votre somme en 3 parties. Une pour les développeurs, une autre pour les créateurs de Humble Bundle, et une dernière pour la charité.

 

Et c'est là que l'on arrive au but principal de ces Bundle, vous donner la possibilité de choisir le prix de vos jeux, qui va profiter de combien, et surtout donner aux associations.

Au menu, deux associations : Child's Play (Pour aider les enfant malades dans les hôpitaux) et EFF (Electronic Frontier Foundation) qui est une association à but non lucratif pour défendre les droit des consommateurs dans le monde digital.

 

Vous pouvez donner autant que vous voulez (Oui même 0.01$, mais là je trouve ça honteux) et les jeux sont sans DRM, vous pouvez donc les télécharger et les lancer. Les jeux sont généralement multiplateforme (Windows, Linux et Mac) et à partir de 1$ minimum une clef Steam vous sera donnée pour en profiter.

Ce n'est pas le cas ici, mais il peut arriver que certains jeux ne soient disponibles qu'à partir d'une certaine somme, cette somme étant sujette à des variations, puisqu'il s'agit de la moyenne des dons. Petit plus pour ceux qui payent plus que la moyenne, si des jeux ou autres bonus viennent à être disponibles, vous n'aurez pas à payer plus pour en profiter!

 

 

Humble Bundle Logo + Ombre + arrondi jaune

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Alan Wake, voici les vidéos de présentation de Humble Bundle :

 

Alan Wake :

 

 

Alan Wake - American's Nightmare